Le chanteur Twenty88 fouetté ses cheveux d`avant en arrière dans les tresses de longueur de taille à la 2017 Daily Front Row Fashion Los Angeles Awards. Que ce soit ses cornrows, tresses de boîte, long, court, Feed-in, coloré, perlé vers le haut, ou juste dos droit, ayant des tresses pour l`été est la chose à faire! Les tresses ont l`air incroyables sur tout le monde. Les beautés Instagram suivantes m`ont donné toute ma vie avec leurs styles tressés! Jetez un oeil: la tresse africaine est une coiffure qui symbolise la culture africaine dans l`histoire. En avril 2017, l`auteur de l`actrice et du livre de recettes avait l`air prêt pour le printemps dans les cornrows dos droit. L`actrice a fermé le mars 2017 Power Rangers première dans ce chignon tressé. 2017 est déjà à un départ gagnant pour certains de nos caméléons de cheveux préférés, alors continuez à faire défiler pour voir les tresses A-List que nous ajoutons à notre carte Pinterest. En mars 2017, la chanteuse aux cheveux violets a célébré sa collaboration Forever 21 dans des tresses de boîtes vibrantes. «Les tresses ne sont pas seulement un style; ce métier est une forme d`art», dit Pace. «Les femmes et les hommes de tous âges obtiennent leurs cheveux tressés sur une base de jour en jour. Que ce soit un jour vous voulez juste vos cheveux hors de votre visage ou un événement spécial rempli d`élégance, l`art de tressage de cheveux a évolué au-delà des idées culturelles originales.

L`actrice a débuté 2017 en microtresses blondes platine que nous sommes encore googly-Eyed over. Et qui pourrait oublier quand elle les a stylisés en un Bob glamour et asymétrique pour le 2017 Vanity Fair Oscar Party? «Parmi les Afro-américains, les tresses sont des styles de Go-to pour les femmes aux textures naturelles», explique Sims. Ce style est utilisé pour les textures plus cinquées comme une forme de style protecteur non seulement pour la mode. Les tresses de port protègent les cheveux naturels contre les dommages causés par la chaleur et l`humidité. En mai 2017, le chanteur et l`auteur ont rejoint le «bouquet de Braidy» et a lancé son nouveau «faire sur Snapchat. Ne l`obtenez pas tordu! Ce sont les meilleurs produits pour les tresses en mai 2017, la songtress livré Vibes d`été avec orange vif et noir nattes de longueur de plancher. Les cornrows de Kerry Washington, qu`elle a bercé pour tirer sur le numéro de novembre 2017 de allure, ont reçu une ambiance facile et terreuse avec des bords lâches et quelques poignets bien placés. Ici, le coiffeur Takisha Sturdivant-Drew nous montre que vous n`avez pas toujours besoin de contrôle de bord pour servir un moment tressé poli.

Juste avant le 2017 Tony Awards, l`actrice de télévision et de cinéma a montré ses tresses et ses perles sur Instagram. Cette technique de tressage africain a été créée par nos ancêtres… Le modèle envahit Coachella 2017 dans de belles tresses arc-en-ciel. Ce style blond, ancré par un ensemble de cornrows fait au salon Braid à Virginia Beach, est les rêves de trucs sont faits de. Deux pouces vers le haut pour la tresse détaillant dans ce demi-up, demi-Down style à la 2017 ESSENCE Black Women à Hollywood événement. En janvier 2017, l`actrice est arrêtée par la Doheny Room à Hollywood portant une longue queue de cheval tressée. L`insécurisant créateur et actrice Issa Rae stupéfié sur le tapis rouge au 2017 NAACP Image Awards bascule cette moitié vers le haut, la moitié vers le bas regarder avec un touffe cornrowed et deux tresses lâches sur le côté, laissant ses cheveux lâches dans le dos. Envisagez d`essayer le style sur ces jours extrêmement chauds quand vous voulez beaucoup de volume, mais aussi envie de garder vos cheveux hors de votre visage.

Les styles protecteurs comme les tresses peuvent parfois prendre des heures à atteindre, alors bien sûr, vous voulez qu`ils regardent extra frais une fois que vous sortez enfin de la chaise de la braider. Nous parlons de cheveux qui vous fait faire une double prise, puis appuyez deux fois. Tressage, en particulier dans les cultures avec une forte influence africaine, est une tradition qui remonte depuis des générations. Et les styles classiques sont constamment réinventés et apportés à la vie avec un butin de nouvelle école. Nous voyons des perles, des motifs qui descendent et tourbillonnent autour de la Couronne, des teintes Technicolor ombré, et des tresses ornées de fil, poignets, papillons, et plus encore. Les options sont infinies, ce qui peut être un peu intimidant si vous essayez de décider d`un look tressé.