Le consommateur accordera l`autorisation de fournir des informations à partir de ses relevés bancaires, y compris la durée des comptes de temps ont été ouverts, la fréquence de l`activité et la preuve de l`épargne. Les informations seront lues électroniquement par Finicity et combinées avec les informations de crédit à la consommation d`Experian. Le nouveau modèle, UltraFICO, regarde plus qu`une simple information signalée aux trois sociétés d`information de crédit, Experian, Equifax et TransUnion. Il irait encore plus loin et se pencher sur les données bancaires du consommateur, y compris leurs comptes de contrôle et d`épargne, afin de voir comment le demandeur gère leur argent. D`autres modifications ont été ajoutées en 2017 lorsque Equifax, Experian et TransUnion ont supprimé toutes les données relatives au jugement civil et de nombreux dossiers de privilège fiscal des dossiers de crédit. Mais cela signifiait l`amélioration du score de crédit pour seulement environ 6% des consommateurs, FICO a dit, parce que ces changements se sont largement produits sur les comptes qui contenaient déjà d`autres informations désobligeantes. L`utilisation du crédit compte pour les 30% suivants de votre score FICO. Conseil utile: ne pas dépenser près de votre limite de crédit, même si vous avez l`intention de rembourser la facture tous les mois. FICO vous aime à utiliser 30% ou moins du crédit disponible. Si vous avez une limite de $1 000 sur votre carte de crédit, cela signifie limiter les dépenses à moins de $300 par mois. Les modèles de notation de crédit sont des analyses statistiques utilisées par les bureaux de crédit qui évaluent votre solvabilité pour recevoir du crédit. Les organismes choisissent les caractéristiques statistiques trouvées dans les modèles de paiement de crédit d`une personne, les analysent et viennent avec un pointage de crédit. Et cela nous amène aux scores éducatifs.

Certains des sites de pointage de crédit gratuits les plus populaires sont Quizzle, Credit Karma, et Credit Sesame. Chacun offre un score éducatif basé sur différents modèles de notation. Certains sont prompts à rejeter ces scores parce qu`ils ne sont pas basés sur l`un des innombrables modèles FICO. Je pense que la critique est exagquée pour plusieurs raisons. Les scores de crédit sont souvent utilisés pour déterminer les prix de l`assurance auto et du propriétaire d`une maison. À partir des années 1990, les agences nationales d`information sur le crédit qui génèrent des scores de crédit ont également généré des scores d`assurance plus spécialisés, que les compagnies d`assurance utilisent ensuite pour évaluer le risque d`assurance des clients potentiels. 20 [21] les études indiquent que la majorité de ceux qui sont assurés paient moins d`assurance par l`utilisation de partitions. 22 [23] ces études soulignent que les personnes ayant des scores plus élevés ont moins de revendications. À la suite de la Loi sur les transactions de crédit justes et exactes, chaque résident légal des États-Unis a droit à une copie gratuite de son rapport de crédit de chaque agence de déclaration de crédit une fois tous les douze mois.

[18] la Loi exige que les trois organismes, Equifax, Experian et TransUnion, fournissent des rapports. Ces rapports de crédit ne contiennent pas de notes de crédit de l`une des trois agences. Les trois bureaux de crédit exécutent Annualcreditreport.com, où les utilisateurs peuvent obtenir leurs rapports de crédit gratuits. Les cotes de crédit non-FICO sont disponibles en tant que fonctionnalité complémentaire du rapport moyennant des frais. Cette redevance est habituellement de $7,95, puisque la FTC réglemente cette charge par la Loi de rapport de crédit équitable. [19] FICO s`enfonce plus profondément dans les données financières et aide les prêteurs à prédire comment vous allez faire avec des types spécifiques de prêts, tels qu`un prêt hypothécaire ou une carte de crédit.