Mais je dirais Caravage-il sonne comme une personne très intéressante, son travail signifiait tout pour lui, à tout prix que je peux très se rapportent à. Deux psychologues ont élevé leur enfant sans aucune exposition à des images: ils ont essayé de les enlever des boîtes de céréales et partout ailleurs. Quelles sont les raisons de dire qu`une œuvre d`art est bonne? Regarde Lulu. Certains des peintures de Degas sont un bon exemple-il est très lâche; Il est fondamentalement dessin avec une brosse. Un groupe, sur la droite, est équilibré par un autre groupe sur la gauche. Quelqu`un se plaignait de la photo de Picasso de Gertrude Stein ne lui ressemblait pas, la réponse a été «il sera». Le bois est un choix classique pour la construction de chevalet, mais le métal a beaucoup d`avantages aussi bien. La boîte de Brillo d`Andy Warhol est quelque chose: l`art comme marchandise, et il est incarné sous une forme appropriée, à savoir un conteneur pour les produits de base. Merci pour la clarification. Il y a eu une expérience très célèbre ici à New York.

Faucilles est grande, sans aucun doute à ce sujet, mais peut-être votre déclaration-“aucun illustrateur du XXe siècle a attiré avec plus d`honnêteté et moins de prétention que le grand Noel Sickles” est un peu tendu. Dans le processus, j`ai interviewé un certain nombre de personnes qui le connaissaient bien et lire une partie de sa correspondance. Le deuxième livre que vous avez choisi est l`esthétique de Monroe Beardsley. Il est capable d`injecter du caractère dans presque tous les personnages de la scène. Mais nous avons tous été à la nuit au théâtre ou à la salle de concert où nous avons connu de mauvais art. Il n`est pas vraiment clair comment nous pourrions connaître la réponse à cela. Avec Goodman, vous trouvez une vraie rupture avec ce que j`ai appelé plus tôt «le subconscient esthétique. Si oui, comment le premier art se pose-t-il? J`ai d`abord entendu parler de l`arrogance de Fawcett, je sais qu`il a dit que si quelqu`un doe`snt devenir un artiste professionnel, puis ils n`ont que lui-même à blâmer.

Oh! -Et encore une chose: avec le coût et la qualité de l`impression à la demande disponibles ces jours-ci, tout ce qu`il faudrait est la volonté, la graisse du coude et la permission de la succession de l`artiste (ou l`artiste vivant encore, dans le meilleur des cas) pour quelqu`un de mettre sur pied un décent ” Art of___ “livre à un coût raisonnable. Ça n`entre pas dans ma pratique du tout. Beardsley était un homme charmant. Par exemple, si vous regardez l`école de Raphaël d`Athènes, qui est une Assemblée de tous les philosophes de l`ancien monde, vous remarquez qu`ils sont très équilibrés. C`est presque comme s`il donnait une analyse quantitative de la qualité. Vous semblez vraiment être en mesure de capturer leur esprit dans votre travail. C`est lui qui veut une définit ion: il dit que si nous n`avons pas une définit ion de l`art, nous le charberons. Combien d`artistes vivants ou morts pourraient tirer quelque chose comme ça hors [URL = http://imageshack. Ils étaient pensés pour être unifiés par la notion de l`imitation de la belle nature. Il était un gars unique qui a reculé de l`industrie de l`art au milieu de sa carrière juste pour lire et étudier la philosophie.

Valentino, j`étais familier avec certains des artistes que vous avez mentionnés, tels que Kley et Moebius, mais j`aime explorer les autres noms ainsi. Quelle est la différence entre les œuvres d`art et les choses réelles? Peut-être qu`il y avait diverses pratiques, des pratiques décoratives parmi les gens, qui ont donné lieu à des organisations, mais je pense que les gens qui font cet argument pense qu`il est tout à fait clair il n`y avait pas d`institution là-bas. En partie parce que beaucoup d`esthéticiennes ont été enseignées dans des pratiques critiques comme la nouvelle critique, beaucoup de ces choses constituent une sorte de subconscient esthétique parmi les philosophes. Le contact réel est venu par Lady Harriet Bridgeman.